Quad Gembloux Index du Forum
Quad Gembloux
Votre forum du quad de la region gembloutoise

Quad Gembloux Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ODTEC achat en ligne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quad Gembloux Index du Forum -> Quad-Gembloux le Forum -> "La Cauzette"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fenlabise

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:40 (2008)    Sujet du message: ODTEC achat en ligne Répondre en citant

Bonsoir à tous.Moi qui etait plutot réticent à propos des sites d'achats en ligne.J'ai été agréablement surpris par ODTEC.Non seulement les prix sont très intéressant,mais en plus on bénéficie des conseils de pro.Par exemple;je voulais acheter un bumper de marque goldspeed à 130 Euros ...et bien le "taulier" OLIVIER,m'a conseillé de prendre le meme,mais de marque ART qui est à 80 Euros.....Si ça,c'est pas le sens du commerce!!!!!!.Les envois sont rapides,après réception du paiement bien sur...Hé...Ho...pas déconner quand meme,et on peut"suivre"son colis via un numéro de tracking via le site du transporteur(GLS).A partir du moment ou le colis est chez lz transporteur,il faut compter entre 24 et 48 heures pour que le colis arrive chez vous.Et bien moi je dis Okay Okay Okay Okay Okay Okay .Je tiens à préciser que je n'ai aucunes action chez ODTEC.Merc de m'avoir lu et j'attend vos opinions.Bonne soirée à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tompo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 08:49 (2008)    Sujet du message: ODTEC achat en ligne Répondre en citant

salut FENLABISE je viens de visiter se site et il es vrai que les prix son asser interessant.. je le trouve asser professionel et un grand choix de materiel et accessoire....

voici le lien pour que les membres puisse dire se qu'il en pense.  Arrow  WWW.ODTEC.BE

Visiter le site web du posteur MSN
fenlabise

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 12:50 (2008)    Sujet du message: ODTEC achat en ligne Répondre en citant

Bonjour et merci tompo d'avoir transmis le lien.@+

grizzly350

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:05 (2008)    Sujet du message: ODTEC achat en ligne Répondre en citant

sympa comme site Okay

Visiter le site web du posteur
orlie

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:00 (2008)    Sujet du message: ODTEC achat en ligne Répondre en citant

SUper Super trop content je vien de commander mes pneu + jante ss 112 ssport a 579€ et j ai pas trop confiance sur le net mais la tu me rassure

merci

MSN
fenlabise

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 07:40 (2008)    Sujet du message: ODTEC achat en ligne Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de me suivre.Sans déconner,ce genre de site est assez rare pour qu'on puisse lui faire de la pub.Je lui ai dèjà commandé 3ou4"babiolles"sans avoir été déçu.Par exemple,aujourdh'ui j'attend mon axe de roue arrière(j'avais déjà commandé mes roulements de moyeu la semaine passée)mais apparement,l'ancien proprio de mon quad avait une idée bien personnelle du mot ENTRETIEN,résultat:roulements niqué de chez niqué et l'état de l'arbre de roues...je vous raconte pas.Tant que j'y étais et vu que l'arbre est démonté,j'ai commandé un kit pignons-chaine.La commande est partie hier matin,et je suis à peu sur de la recevoir aujourd'hui ou demain au+tard.Dis moi orlie avec tes SS112,tu comptes faire du tuning?BYE

fenlabise

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 07:44 (2008)    Sujet du message: ODTEC achat en ligne Répondre en citant

Re.N'oublie pas les tofs dés que les jantes seront montées Very Happy

orlie

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 08:20 (2008)    Sujet du message: ODTEC achat en ligne Répondre en citant

non pas du tuning  mais je compte avoir des pneus cross kan j ai decidé de sortir jouer dans la boue et les routes avec mes news jantes sur la route Very Happy

MSN
tompo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 08:39 (2008)    Sujet du message: ODTEC achat en ligne Répondre en citant

Okay  j'espere pour toi kan rando tu va pas trop les habimée

fenlabise

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 08:58 (2008)    Sujet du message: ODTEC achat en ligne Répondre en citant

A propos,dés que mon nouvel arbre de roues est monté(MX-force+4")+ kit pignons chaine(14x38),je vous fais des tofs.@+

tompo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 09:06 (2008)    Sujet du message: ODTEC achat en ligne Répondre en citant

ok ca marche por les tof. dit moi je viens de t'ajouter ma liste de conbtact msn mais tu ne ma pas accpeter ..
.

fenlabise

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:27 (2008)    Sujet du message: ODTEC achat en ligne Répondre en citant

mais si,je t'ai accepté.on a meme tchaté Very Happy

orlie

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:04 (2008)    Sujet du message: ODTEC achat en ligne Répondre en citant

poila les fameuses jantes de chez odtec que j ai acheté !!!

Dernière édition par orlie le Sam 29 Mar - 19:54 (2008); édité 1 fois
MSN
fenlabise

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:14 (2008)    Sujet du message: ODTEC achat en ligne Répondre en citant

Lu orlie.T'as pas plus grand comme tof,je vois pas grand chose là Okay

fenlabise

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:14 (2008)    Sujet du message: ODTEC achat en ligne Répondre en citant

tu dois les redimentionner en 800x600.A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: ODTEC achat en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quad Gembloux Index du Forum -> Quad-Gembloux le Forum -> "La Cauzette" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation